Les RR et autres liens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ojo,cellules:

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 18/07/2010

Ojo,cellules: Empty
MessageSujet: Ojo,cellules:   Ojo,cellules: Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:44

ArianaAnthea Del Casalièr a écrit:
Citation :
Adissiatz ma soeur,

Je viens de prendre connaissance de votre missive et ayant fait un tour au bureau des inscriptions, je me suis rendue compte que vous aviez accueilli un postulant et ouvert une cellule.
Ne pensez pas que je vous en fais remontrance, bien au contraire, cependant le motif de demande de pastorale est pour nous un mauvais motif...Je ne sais ce qui se fait ailleurs, mais ici, demander une pastorale pour pouvoir se marier est non valable. Le baptême se doit d'être une demande d'entrer dans la famille des enfants du Très-Haut et cela pour une bonne raison, pas pour avoir un bout de papier attestant que l'on peut convoler.

Je vous laisse donc régler cela avec votre élève, je suis sûre que vous ferez cela très bien.

Autre chose...Vous avez sauté quelques étapes pour l’accueil...

1 : il faut inscrire et déposer (copier/coller) la fiche d'inscription du demandeur dans le bureau des professeurs ( http://archeveche-narbonne.lightbb.com/t5500-index-des-eleves-de-pastorale-mars-mai-1460)

2 : préparation et ouverture de la cellule après vérification du motif du demande d'inscription

3 : accueil au bureau des inscriptions et on conduit le postulant en cellule


Je vous en prie, ne prenez surtout pas cela mal, je ne fais que vous guider dans vos premiers pas. J'avoue que l'on se sent un peu perdu lorsqu'on arrive dans une équipe déjà établie, c'est tout à fait normal.

Bonne journée à vous, ma sœur et que le Très-Haut vous garde.


Ariana Del Casalièr


(HRP : j'ai vu que vous n'aviez pas donné l'accès à la cellule, s'il vous plait ne le faites pas tant que le perso n'a pas donné un bon motif de demande de pastorale. Il ne serait pas le premier refoulé pour ce genre de demandes ^^
Et oui, ici nous sommes un peu....pointilleux Razz
J'espère surtout que vous ne prendrez pas mal mon message, je ne fais que vous aider au mieux Very Happy
En cas de besoin je suis joignable ici :

ariana_anthea_rr@hotmail.fr

Nous utilisons beaucoup msn en nous laissant par ex des différés, en général réponse assurée dans la journée en cas de soucis ^^ Donc n'hésitez pas !

Bonne journée,

JD Ariana)
Revenir en haut Aller en bas
https://apuntesrretc.1fr1.net
Admin
Admin



Messages : 658
Date d'inscription : 18/07/2010

Ojo,cellules: Empty
MessageSujet: Re: Ojo,cellules:   Ojo,cellules: Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:49

"Ils m'ont haï sans raison.
Quand viendra le Défenseur,
que je vous enverrai d'auprès du Père,
le Souffle de la Vérité
qui vient du Père,
il me rendra témoignage.
Et vous aussi, vous témoignerez
parce que dès le commencement
vous êtes avec Moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://apuntesrretc.1fr1.net
 
Ojo,cellules:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les RR et autres liens. :: Votre 1ère catégorie :: Jeux de rol:Les RR-
Sauter vers: